• Citation de Aaron Fotheringham

    « Votre handicap est dans votre tête. Si vous changez votre perception de votre handicap, tout est possible. Je ne me souciais pas de ce que les gens disaient ou pensaient de moi, parce que j'avais une pensée positive et, plus important encore, je m'amusais »

    Aaron Fotheringham

     

    Aaron Fotheringham est un athlète de fauteuil roulant ou aussi appelé "rider en fauteuil roulant". Il exécute des figures adaptées du skateboard et BMX. Il est nommé dans son milieu "Wheelz" par les membres du Nitro circus (émission de téléréalité de skateboard).

    Aaron est atteint de spina bifida, une malformation liée à un défaut de fermeture du tube neural, ce dernier est donc en fauteuil roulant depuis l'âge de ses 3 ans. Il est connu pour être la première personne à avoir exécuté avec succès un salto en arrière dans un fauteuil roulant à l'âge de 14 ans.

     

    https://www.amabilis.fr/post/le-top-50-des-personnes-influentes-et-handicap%C3%A9es-partie-1-5


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :